Renouvellement vestimentaire des enfants

Publié le par Gwladys

Ma fille, Léna, a bien grandi (et grossi)! Donc, il faut renouveler sa garde-robes.

Et à 9 ans, elle sait ce qu'elle veut.

En premier lieu chez TAO (Tape à l’œil) : 3 jeans de couleur et 1 pull.

Pull Handy TAO

Pull Handy TAO

Puis, elle m'a seriné pendant 2 semaines pour passer une commande chez ZARA.

Nous n'avons pas de magasin chez nous. J'ai donc cédé. Nous avons commandé : 1 pantalon sarouel gris, 1 parka moutonnée. Commande reçue rapidement et bien emballée. Ma fille est ravie.

Pour mon fils, Hugo, 14 ans, nous sommes allés chez Bluebox (magasin multi-marques). Il a pris un jean et un tee-shirt TEDDY SMITH . Au bout d'un moment, car il sait ce qu'il veut également : couleur de jean, forme...Léna a choisi un tee-shirt manches longues.

Heureusement, il y avait -20% à partir de 100 euros, -30% à partir de 150 euros jusqu'au 8 novembre 2014 et j'avais un chèque de fidélité.

 

Je pense que cela ne va pas être fini. Ensuite, il y aura les chaussures...

Sarouel ZARA

Sarouel ZARA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article